DES TRADUCTIONS CLAIRES ET ADAPTEES AU CONTEXTE

  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español

Nos services

Traduction

Notre service de traduction propose à nos clients des traductions réalisées par des linguistes experts travaillant uniquement vers leur langue maternelle. Ces professionnels sont spécialisés dans un ou plusieurs domaines d’activité.

Relecture

Nous proposons un service de relecture complète, afin de s’assurer que la traduction soit cohérente avec l’identité verbale et le glossaire de nos clients. On parcoure également la traduction afin de s’assurer qu’aucune faute d’orthographe ou erreur grammaticale ne persiste.

Interprétation

L’interprétation est un exercice difficile qui ne laisse aucune place à l’erreur : l’interprète doit être absolument bilingue dans les langues concernées, doit faire preuve d’excellentes aptitudes en communication, d’une grande concentration et d’une extrême précision.

Traduction assermentée

Les traductions assermentées sont souvent nécessaires pour les écoles, les universités, les tribunaux, les services d’immigration et autres administrations ainsi que pour les documents de commerce international. Toutes les traductions sont signées et tamponnées par le traducteur assermenté puis livrées sous format numérique et/ou papier.

Évaluation du niveau de langue

Pour les personnes ou les entreprises, en cours collectif ou particulier, chez vous ou sur votre lieu de travail, apprenez une nouvelle langue ou perfectionnez vos connaissances avec un locuteur natif.

Cours pour adultes

Pour les personnes ou les entreprises, en cours collectif ou particulier, chez vous ou sur votre lieu de travail, apprenez une nouvelle langue ou perfectionnez vos connaissances avec un locuteur natif.

Notre équipe

NOS PARTENAIRES

contact

 Téléphone (portable) : +44 (0)7943847307
 
Appels depuis la France : +33 (0)6 52 71 45 26

Meaningfully & Culturally translated

  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español

Our Services

Translations

Our translation services offer our clients translations provided by language experts who work exclusively into their native languages. These professionals are experienced in one or more industry sectors.

proofreading

We offer comprehensive proofreading services, in order to ensure that the translation is consistent with the client’s tone of voice and specialist glossary. The translation will also be screened for grammatical or spelling errors.

interpreting

Interpreting is a delicate exercise in which there is no room for error: an interpreter must be absolutely fluent in the languages involved, must have excellent communication skills and must be extremely focused and highly accurate.

certified translations

Certified translations are often required by high schools and universities, courts, immigration and other government agencies, and for international business documents. Each certified translation comes with an official signed certificate (electronic and/or paper copy).

language assessments

We can assess the level of language required for your staff to attend a course or to get a promotion. The candidate will be marked based on their pronunciation, vocabulary, grammar, understanding and graded accordingly.

adult tutorials

For individuals and companies, private or group lessons, at home or at work, learn a new language or improve your current skills with a native speaker.

Our Team

Our Partners

contact us

Phone: +33 (0) 6 52 71 45 26

Email: info@branntranslations.com